A LA UNE ...

euRAKa tient du fond du coeur à adresser ses pensées les plus sincères à toutes les personnes touchées de prés ou de loin par la crise sanitaire, humanitaire, économique et politique, que nous vivons actuellement. 

Une pensée émue et toute particulière au personnel soignant et aux accompagnants, employé.e.s qui sont "en première ligne" dans les hôpitaux, les maisons de repos, les maisons de retraite, Ephad et en particulier à toutes les personnes qui prennent soin de "toi" à l'hôpital Maillot de Briey.  

euRAKa se trouve bien évidemment impactée puisque ses clients le sont également.

Il n'y a rien de pire pour la Dépanneuse Imaginative que je suis de ne pas pouvoir dépanner, aider , apporter des solutions ... essence même de mon ADN.

Je souhaite à mes client.e.s (et à vous toutes et tous qui lisez ces mots ) de vous relever de cette terrible épreuve et de sortir - ainsi que vos proches et personnes qui vous sont chères - indemnes tant personnellement que professionnellement - de cette crise sans précédent qui, doit coûte que coûte, nous unir et nous amener à être plus que jamais solidaires les uns envers les autres. 

Je souhaite donc offrir mon aide à qui en aura besoin et ce à titre gracieux tant que durera cette crise sanitaire mondiale.

Je mets l'ensemble de mes compétences à votre service, contactez-moi et je ferai mon maximum pour vous épauler. 

Portez-vous bien. 

Prenez soin de vous ! 

Restez au chaud chez vous le plus possible ! 

Solidairement Vôtre, 

Rachel PAPA, date Rak